Organisation de « Opération Solidarité Ramadan

La Fondation du Futur et ses partenaires ont marqué leurs actions dans l’assistance aux personnes vulnérables affectées par l’insécurité alimentaire, surtout pendant le mois de ramadan.

Dans ce cadre, la FDF a renouvelé ses engagements auprès des communautés en leur distribuant des vivres à l’occasion du Ramadan.

Pour amplifier son assistance auprès des communautés vulnérables en ce mois béni de Ramadan, une grande opération de distribution de vivres a eu lieu en présence de la Présidente de la Fondation du Futur, des autorités communales, des chefs religieux, des chefs de quartier et des bénéficiaires, bien sûr.

Un nombre de plus de 3000 personnes regroupées au sein de 500 ménages ont bénéficié de cette aide alimentaire et matérielle.